vendredi 26 octobre 2007

Isabelle Forêt du Guide Fémivin en parle!

Voici les premiers commentaires d'une journaliste spécialisée dans le vin le 25 octobre 2007: "J'ai dégusté votre nouvelle cuvée et j'ai été surprise car tout ce que j'avais goûté en vins allégés ne m'avait pas séduite jusqu'à ce que je découvre le vôtre. Il est évident qu'il faut le prendre comme un vin convivial et sympa, idéal à l'apéritif. Bien frappé c'est amusant à découvrir et à boire, je suis certaine que cela va plaire aux jeunes et aux femmes car c'est très aromatique." Isabelle Forêt, journaliste spécialisée en oenologie (a créé le premier site-magazine sur le vin réservé aux femmes:www.winewomanworld.com) _________________________________________________________ Même la presse nous cite: OUEST FRANCE le 25 septembre 2007:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour a la Ragotière.

Suite à ma visite de la semaine dernière et donc suite à ma dégustation je tiens tirer mon chapeau a toute l'équipe pour cette réalisation particulièrement innovante.
Quel vin plaisir! Pour preuve de son succès ma femme qui ne boit que très rarement du vin s'est laissée séduire par cette bouteille.
Demain je réalise une petite dégustation entre amis ou plaisir frivole ouvrira le bal (je vous communiquerais les commentaires).

A bientôt
Jean-Charles MIOT - Château Pape Clément.

Anonyme a dit…

Comme promis Plaisir Frivole à ouvert ma dégustation Mercredi soir 31 Octobre et je me suis régalé de voir mes amis partir dans toutes les directions sans réellement savoir quel était ce vin. Il faut dire qu'a l'aveugle les cépages sont difficles à identifier pour la région.

Même si personne n'a identifié la région de production ni les cépages, tout le monde a adorer avec mention particulière pour la seule femme présente qui est complètement tombée amoureuse du produit et qui est repartie avec une bouteille de ma cave.

Tous vous félicitent et vous encourage à continuer vos efforts pour nous démontrer le caractère exceptionnel de votre terroir.

Bonne continuation

Jean-Charles MIOT - Château Pape Clément